"aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du Forum
"aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360.
.

"aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mariage dans Skyrim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du Forum -> Jeux divers. -> Elder Scroll V: Skyrim.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim Répondre en citant

bon et bien c'est simple suivé les étapes décrites sur ce site => http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/forum/se-marier-sur… et le tour est joué Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim Répondre en citant

Merci Steph, tu gère 

Edit: J'arrive pas à me marier   J'ai l'amulette pourtant..

AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim Répondre en citant

apo je tient a préciser que tu peut pas te marier avec toute les femmes du jeu Wink et JE CROIS que la chaseuse des compagnons fait partie des femme que tu peut pas epouser  a part si tu fait toute les quetes principale des compagnons peut etre que tu pourra ensuite 

MSN Skype
AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim Répondre en citant

Ah oui je pense que c'est pour ça..   Ah non, Aela ..

AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim Répondre en citant

fait l'histoire des compagnons en entière et après essaye de l'epouser et puis si sa marche beh c'est que tu peut pas 

MSN Skype
AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim Répondre en citant

Oui, je vais test 

AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim Répondre en citant

et si sa marche pas beh tu sera obliger de te marier avec une "autre" 

MSN Skype
AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim Répondre en citant

Finalement, j'ai opté pour une belle petite guerrière. 

AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim Répondre en citant

tant que ca te plait x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Mariage dans Skyrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du Forum -> Jeux divers. -> Elder Scroll V: Skyrim. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006