"aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du Forum
"aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360.
.

"aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Histoire de la Aim and Shoot ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du Forum -> Générale. -> Aim and Shoot !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:26 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Aim and Shoot ! Répondre en citant

Le samedi 7 Janvier 2012, la team AaS a été formé officiellement. Une team nouvelle et jeune, certes, mais qui a pourtant de solides bases.. 
Membres depuis bientôt 1 an de la Légion Phoenix, j'ai gravis les échelons à une vitesse incroyable grâce à mes décisions et à mon implications dans la team. Simple membre, Général de Brigade puis enfin co-leader, je me définissais comme un pilier de cette team. J'y est d'ailleurs rencontré LP l Nightmare, qui deviendra par la suite AaS x Kamikaz, mon co-Leader. Seulement, le manque d'activité et d'organisation de la part du leader, les membres "fantômes" de la team est devenu lassant, et mes tentatives pour faire bouger la team on été vaine. Suite à cela, j'ai décidé avec 2 membres de la team de quitter cette équipe pour former la notre. 

Les membres se connaissent tous très bien:
-Moi même, je connais AaS x Nemesis depuis 2 ans: Il m'apprit à jouer et à avoir confiance en mon jeu. AaS x Kamikaz est quand à lui un ami depuis près de 8 mois. 
-AaS x Kamikaz quand à lui connais en IRL Kreiger: Ils sont très proches. 

Ces raisons font que malgré la nouveauté de la team, la motivation et les liens nous unissant sont fort. 

11 Janvier 2012: LP l Tetris nous a lui aussi rejoins en ce jour sous le nom de AaS x Unknown. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du Forum -> Générale. -> Aim and Shoot ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006