"aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du Forum
"aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360.
.

"aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demandes d'images/Signatures. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du Forum -> Générale. -> Bla bla Officielle.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

Le topic est officiellement lancé ! Ici, vous passez votre commande pour vos signatures et images. *Guichet de gauche pour les signatures, guichet de droite pour les images*  .

Quelques règles: 

Donnez moi le thème, le minimum de renseignement afin de savoir à peu près ce que je dois faire.

Ne me pressez pas. Je peux mettre quelques jours pour la faire. Parfois, c'est comme tout, l'inspiration ne vient pas. 

Enjoy ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AaS x Unknown
Membre des AaS.

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

Voilà, je te réponds officiellement , j'aimerais un image et une signature, avec mon nom, Unknown.  C'est pas presse, donc si un jour tu fais un logo pour la team, j'aimerais que tu le met sur ses images. Sinon pour le thème général, j'aimerais donc mon nom sur un donc avec un soldat.  Si tu trouve la police ou arrive à faire comme l'écriture de MW3, ça serait super pour mon nom. 

Je te remerci d'avance Apo'

AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

AaS x Unknow a écrit:
" donc mon nom sur un donc avec un soldat." 

J'ai pas compris ce passage  . Sinon, pas de problème pour le reste 

AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

bon et bien pour moi apo pour la signature j'aimerais que ce soit un thème plutôt sombre/ inquiétant qui reflète bien ma personnalité et mon nouveau gamertag pour le reste je te laisse faire comme bon te semble Wink ensuite pour mon image et bien fait comme tu le sent qui me plaira parce que de ce côté je n'ai absolument aucune idée et bien sur prend tout le temps d'on tu aura besoin pour me faire sa

MSN Skype
AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

Je prends note Night' 

AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

J'avais pensé à un thème "Kamikaze Japonais, comme celui ci: 

AaS x Unknown
Membre des AaS.

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

Ah oui, merci l'auto correction, je voulais dire sur un fond avec un soldat

AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

oui c'est pas mal je garde mais essaye de m'en faire un encore mieux dans mes criteres si tu peut Razz

MSN Skype
AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

Ouais. Je pense avoir une idée.. Le problème, c'est qu'il faut que je trouve les bonnes images 

Je te redis ça pour demain 

AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

pas de probleme bichette prend ton temps Wink

MSN Skype
AaS x Nemesis
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

Ben pour moi j'ai pas vraiment d'idée je dois dire ^^ mais j'aimerai bien une petite signature évoquant la destruction, la mort, la desolation tu voie un peu  ?

AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

Je vois Destro, je te fais ça pour ce week end 

Night: (pas d'idée d'image par contre..)

AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

merci apo pour la signature je kiff Very Happy et pour mon image ta qu'a faire un crane assez classe avec un fond noir ou un fond montrant l'enfer si tu peut Razz

MSN Skype
AaS x Apocalyps
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

Merci pour l'idée Steph, je te fais ça dès demain 

AaS x Kamikaz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures. Répondre en citant

d'acc merci mon nico <3 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Demandes d'images/Signatures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "aim and shoot !", team mw3 sur xbox 360. Index du Forum -> Générale. -> Bla bla Officielle. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006